samedi 13 février 2016 à 9h30
Stage d'autodéfense pour femmes
https://04.demosphere.net/rv/1229
L'Association Agate, armoise et salamandre - corps et politique organise un nouveau stage d'autodéfense pour femmes à Forcalquier, les 13 et 14 février 2016, à la Salle des activités corporelles, place Martial Sicard.
C'est avec l'Association Riposte de Marseille dont vous pouvez lire la présentation ci-dessous (ne tenez pas compte des informations sur des stages à Marseille, ni de la demande d'inscription à l'adresse marseillaise!)
Inscriptions: Association Agate, armoise et salamandre, par retour de mail ou téléphone : 06 18 56 28 09.
Pour garantir le stage et votre place, il faut s'inscrire au plus tard début février, et nous envoyer un chèque d'acompte de 10 Euros à l'ordre d'Agate, armoise et salamandre (B.P 19, 04300 Forcalquier). N'oubliez pas de nous préciser vos nom, prénom, adresse mail et un numéro de téléphone où vous joindre si besoin. Indiquez-nous le prix que vous aurez choisi dans la liste ci-dessous et aussi votre âge. Nous vous enverrons par la suite un mail de confirmation de votre inscription avec des informations complémentaires.
Il est indispensable de participer aux deux jours du stage !
Horaires: 9h30 - 17 h pour les 2 jours
N'hesitez-pas à nous demander d'autres précisions, si besoin était. Et faites passer le message à vos copines, compagnes, filles, mères, tantes, grand-mères, sœurs, cousines... !
TARIFS :
Parce que nous voulons que nos stages soient accessibles à toutes, nous proposons une fourchette de prix selon les revenus.
Nous avons mis des idées entre parenthèses, à titre indicatif puisque nous ne demanderons pas de papiers prouvant tel ou tel revenu. Nous choisissons de faire confiance aux femmes. Comme nous ne souhaitons pas que l'argent soit une barrière pour participer à un stage, nous vous invitons vivement à nous contacter si vous ne pouvez payer cette somme, nous trouverons ensemble une solution satisfaisante.
- 30-50 euros (peu de revenu, minimas sociaux, petit smic, chômeuses,étudiantes...)
- 60-80 euros (revenus « moyens » à revenus « confortables », + du smic)
- 90 et + (« revenus élevés »)